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Copywriting

Persuader par les mots n’est pas un art.

Ce n’est pas inné non plus.

Cela s’apprend.

 

Ledit copywriting active des leviers psychologiques et suit des mécanismes poussant à l’action

 

Voyez, simple. 

Enfin presque.

 

Ce savoir-faire, membre de la famille du content marketing, est une méthode.

Elle sert votre positionnement stratégique, crée de la valeur et interpelle (vraiment) vos lecteurs.

 

La finalité ?

Les inciter à agir

Acheter, s'abonner, reconnaître, fédérer, partager, suivre.

Vous contacter.

À vous de décider.

Marketing de Contenu

Cette stratégie digitale sert une entreprise désireuse d'étendre son activité et attirer des prospects

Oui, et sinon ?

Également appelé Content Marketing, ce levier business réside dans la création de contenus, mais surtout ciblé.

L'objectif est d'intéresser ses lecteurs (tout en restant informatif) et répondre à leurs problématiques.

Votre entreprise devient référente et même enseignante.  

Un bel avantage pour capter de nouveaux clients mais également conserver vos actuels.

Ventes additionnelles.

Trafic et visibilité.

Crédibilité et différenciation. 

Voyons long terme, régularité et valeur ajoutée

Attention, l'assiduité est de mise. Vous devrez être constant(e) dans la publication de vos contenus et en phase avec votre calendrier éditorial.

Ce n'est plus vendre aux premiers abords, mais communiquer pour y parvenir.

Autre biais, même finalité.

Stratégie Social Média

Le fameux "Social Media Marketing".

Autrement dit, l'acquisition par les réseaux sociaux.

Développer son image de marque et être en interaction directe avec ses consommateurs.

Faire entendre sa voix et fédérer.

Montrer la voie.

Ce canal de communication pouvant être chronophage, se doit d'être réglementé.

Une routine de publication aide.

Définissons votre stratégie, vos cibles et les parties influentes.

Augmentons votre portée auprès de vos clients et bâtissons votre e-réputation.

Brillons sur la scène de LinkedIn.

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